Mandats graphiques

Une rencontre préliminaire me permet de prendre connaissance de vos besoins et envies.
Identifier ce que vous voulez communiquer mais également de quels supports de communication vous avez besoin. Si vous avez besoin que j’intervienne sur votre identité visuelle, également dite corporate, dans son ensemble ou seulement sur des éléments isolés tels que carte de visite ou enseignes. Ou, dans le cas d’un travail promotionnel, le meilleur vecteur de diffusion de l’information.

Suite à cette rencontre, je fais une reconnaissance du marché et de ses codes ainsi qu’une recherche parmi les concepts qui vous correspondent et choisirai celui qui fera l’unité de votre communication.
S’ensuit l’exploration graphique du thème, dans ses différents embranchements et les possiblités d’impression, couleur, forme, papier, etc. pour arriver à une rencontre avec vous où je vous soumets le produit de mes recherches.

Lors de cette deuxième rencontre, nous discutons ensemble des arguments pour chaque possibilité et faisons un choix. Enfin, je m’attèle à la conception à proprement parler du projet et après votre aval final, sa mise en route concrète chez l’imprimeur ou la mise en ligne dans le cas d’un travail en ligne.